Pages Menu
Facebook
Categories Menu

Délégation 2012

 

 Article sur l’expérience de la délégation d’EURO Marketing 2012

delegation_2012

Un mot de Marc Allard, président Euromarketing 2012

 

C’est une fois le cours terminé que nous réalisons tous l’importance de chacune des expériences que nous avons vécus à travers Euro Marketing.

Non seulement le cours MAR541 est l’un des plus éducatif offert à l’Université de Sherbrooke par son volet participatif, mais il est sans aucun doute le cours qui parvient le mieux à lier et faire interagir chacun des axes du marketing.

Les professeurs sont dévoués et nous nous sentions tous très privilégiés par leur encadrement.

Avoir l’opportunité d’entendre des cadres nous présenter chacun leur vision propre de leur industrie fut une expérience des plus enrichissante. Nous pouvons maintenant échanger et apporter une réflexion posée et enrichie dans notre quotidien.

Pour ma part, Euro Marketing m’a ouvert grand les yeux sur les environnements changeants du monde économique international et le comportement des consommateurs qui est très différent et typique selon chaque marché.

C’est sans aucun doute l’expérience d’une vie que l’on vit seulement qu’une seule fois. Même après plusieurs mois passés, je conserve parfaitement l’histoire de chacun des intervenants des entreprises prestigieuses que nous avons rencontrées.

L’Université de Sherbrooke possède une perle rare et je suis persuadé que l’avenir de ce cours fera évoluer la manière de nous éduquer face à la mondialisation que l’on vit présentement.

J’engagerai toujours des discussions avec mes collègues dès plus pertinentes et proches de la réalité grâce aux outils que le programme d’Euro Marketing m’a offert.

Merci encore,
Marc