Participants 2019

Voici les participants au voyage EuroMarketing de l’édition 2019.

Stéphanie Beaudoin – VP Communications

47577484_747393272283110_8739847788356960256_n

 « En entendant parler du voyage Euro Marketing par des étudiants ayant déjà vécu l’expérience, j’ai tout de suite su que je voulais faire partie de ce voyage. J’adore voyager et j’espère que ce voyage va m’apporter de nouvelles expériences enrichissantes. »

Mathieu Blouin – VP Hébergement

47236695_962788623910128_3429268125835591680_n

 « Je participer à ce voyage et je veux en faire une réussite.  Je crois que cela va m’apporter énormément en connaissances, en expérience mais aussi en temps de qualité avec la classe. De plus, je crois que ces connaissances me seront ensuite d’un grand atout pour la maîtrise que je souhaite faire en automne 2019. »

 Adam Cooper – Participant

adam c

Mariane Descôteaux – Participante

marianne d

« Un cheminement en marketing ne peut être complet sans une vision à l’international. Euro marketing est donc l’occasion idéale d’ouvrir ses horizons sur le monde et de découvrir les tendances qui mènent cette industrie créative et versatile »

Kevin Donnithorne – VP Finances

Sans titre

 « Dès la première fois où j’ai entendu parler de ce voyage éducatif et formateur, je savais que je voulais y faire part. J’ai un grand désir d’approfondir mes connaissances, de multiplier mes expériences et de faire des rencontres inoubliables. »

 Chloé Dorval – Participante

s

« Ce voyage signifie pour moi une occasion de sortir de ma zone de confort, d’agrandir mes horizons et d’approfondir mes connaissances en marketing international. Une expérience enrichissante à une destination incroyable. »

Laurie Gagnon-Boudreault – Participante

dsds

  « Après avoir passé les quatres derniers mois en Californie pour ma session d’hiver à l’étranger, Euro Marketing est une nouvelle expérience qui va m’ouvrir sur le monde et m’apporter de nouvelles connaissances. J’ai déjà voyagé dans plusieurs pays, mais je n’ai encore jamais été en Europe, ce qui rend Euro Marketing encore plus excitant ! J’ai bien hâte de vivre cette aventure et de connaître de nouvelles personnes ! »

Marie-ève Grenier – VP Communications

47439833_2151522005099035_3695875716768858112_n

 «  Selon moi l’Euro Marketing est l’occasion idéal pour moi d’acquérir de nouvelle expérience dans mon bagage professionnelle. Étant une personne qui adore s’impliquer et de sortir de sa zone de confort, cette expérience correspond exactement à mes ambitions. »

Caroline Hudon – Participante

jk

« J’ai toujours eu une grande curiosité par rapport au reste du monde. J’ai toujours saisi les occasions de voyager qui se sont présentées à moi et je m’intéresse beaucoup à ce qui se passe ailleurs et à comment certaines choses peuvent être différentes. »

Audrey Joyal – Participante

audrey j

« Je me suis inscrit au voyage Euromarketing pour pousser mes connaissances sur le commerce international, faire du réseautage, vivre une expérience enrichissante avec mes collègues tout en ayant la chance de visiter ces pays magnifiques que sont
la France et la Belgique. » 

Elen Lauzière – Présidente

elen l

 « Euro Marketing représente pour moi l’occasion de cerner les enjeux du marketing international et d’ainsi d’avoir une vision stratégique globale. Visiter ces entreprises sera une source de motivation et d’inspiration tant au niveau personnel que professionnel. »

Mathieu Leblanc – Participant

dsda

« Le voyage d’Euro Marketing est pour moi une façon différente d’apprendre, de se démarquer et de faire des rencontres inoubliables lors de mon parcours universitaire. Dès que l’occasion s’est présentée, j’ai tout de suite su que je voulais ajouter cette nouvelle corde à mon arc ! »

Raphaël Massé – Participant

sasss

« Tout d’abord , j’ai pris connaissance du voyage Euro Marketing grâce à l’entremise d’une personne qui a déjà fait le voyage et qui m’en a beaucoup parlé et ce, en bien. De plus , ça toujours été mon rêve de voyager en Europe . L’Euro Marketing est donc le meilleur compromis que j’aurais pu trouvé selon mes besoins et désirs présents. »

Anne-Sophie Morin – VP Commandites

dsddd

 « Ayant un intérêt pour le commerce international, cette expérience me permettrait de mettre en pratique les acquis que je développerai dans les deux cours suivis en commerce international et d’en apprendre davantage afin d’enrichir ma formation scolaire. »

Anthony Pagé – Participant

ssssss

«  Le voyage Euro Marketing est l’occasion parfaite pour moi de m’ouvrir sur le monde des affaires à l’étranger. Je compte utiliser cette expérience pour enrichir mes connaissances et faire de moi un meilleur professionnel. »

 Bruno Paradis – Participant

fsfff

« On dit que les voyages forment la jeunesse …. je n’ai peut-être plus la jeunesse mais j’aime encore voyager, et l’occasion est parfaite pour appliquer la théorie sur le terrain. »

Mariève Robichaud – Participante

marie-eve r

« Depuis mon premier voyage en Europe il y a plusieurs années, j’ai eu la piqûre. À ce jour, j’ai à mon actif plus de 20 différents pays sur 3 continents sur ma Bucket List. Ma passion pour les voyages est ce qui me pousse à sortir de ma zone de confort et découvrir le reste du monde. » 

Marianne Rodrigue – Participante

ddddd

« Je suis une personne ouverte d’esprit, curieuse, et qui à la soif d’apprendre. Ces éléments m’ont amené à voyager dans plusieurs pays où la culture est très différente comme le Pérou, le Vietnam, la Thaïlande, l’Indonésie, la Malaisie, la Colombie, Cuba,etc. Bref, ce cours m’intéresse fortement, car il me permettra de poursuivre mon apprentissage et qui sait me
donnera envie de travailler à l’étranger. »

Myriam Rousseau – Participante

ghh

«Ayant toujours eu une grande ouverture sur le monde, j’ai toujours désiré avoir la possibilité de concilier travail et passion. Lorsque j’ai entendu parler d’Euro marketing, ce fut une évidence pour moi que j’y participerais. Ce voyage représente pour moi une occasion de parfaire mes connaissances, en plus de m’introduire à la maîtrise que je suivrai l’an prochain, soit la maîtrise en gestion internationale. »

Marilou Tremblay  – VP

vsfsf

 « Euro Marketing 2019 s’agit pour moi d’une occasion en or de parfaire mes connaissances au sein d’un projet qui rejoint mes aspirations professionnelles futures.Euro Marketing est un projet qui m’emballe. J’ai entendu parler de l’activité il y a un an, et j’avais très hâte que l’occasion se présente à ma cohorte. »

Laura-Maude Verret – Participante

dddddd

 « Les destinations proposées ainsi que les entreprises visitées m’interpelle énormément. J’aimerais aller rencontrer les dirigeants de différentes entreprises européennes afin de mieux comprendre leur réalité et d’en apprendre davantage sur les différentes pratiques de marketing utilisées.» 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *